Cameroun - Faits divers. Bepanda : une étudiante retrouvée morte

Mireille ONANA MEBENGA | Cameroon-tribune Jeudi le 10 Décembre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le présumé assassin de Verdiane Motso Tienou, 18 ans, étudiante en 2e année à la Faculté de sciences économiques et de gestion appliquée de l’université de Douala, est détenu pour besoin d’enquête.

ADS



Patrick T., petit ami de la défunte et premier suspect, est entendu par la police. Le corps de la jeune fille, découvert ce mardi 8 décembre au petit matin dans l’enceinte de Camtel Bépanda par des femmes qui allaient aux champs, a été déposé à la morgue de l’hôpital Laquintinie.

De sources policières, c’est aux environs de 7h que les forces de l’ordre sont informées de la présence d’un corps du côté de Bépanda Camtel. Elles descendent sur les lieux pour les premiers constats. Sur le corps de Verdiane, des traces de violences physiques, une blessure au niveau du postérieur, une bosse sur le visage. De source familiale, la jeune fille qui avait passé toute la journée du lundi 7 décembre au domicile parental au quartier Oyack, a été aperçue pour la dernière fois par son frère cadet vers 19h. D’après son frère, elle avait reçu un appel de son petit ami, qui habite Bépanda, et est parti le retrouver. Que s’est-il donc passé ? L’enquête suit son cours.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS