Russie. Arrestation par le FSB de 11 personnes impliquées dans l’attentat près de Moscou

cameroun24.net Samedi le 23 Mars 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les services spéciaux ont arrêté 11 personnes, dont quatre terroristes directement impliqués dans l'attaque terroriste au Crocus City Hall, lit-on dans une dépêche de TASS.

ADS

Le travail d'identification des complices se poursuit, a rapporté le Centre de relations publiques du Service fédéral de sécurité (FSB).

"Les actions des services spéciaux et des forces de l'ordre ont permis d’arrêter 11 personnes, dont quatre terroristes directement impliqués dans l'attaque terroriste au Crocus City Hall", est-il indiqué.

Le travail d’identification des complices et des circonstances de l’attentat se poursuit. "Il a déjà été établi que l'attaque terroriste avait été bien planifiée. Les armes utilisées par les terroristes ont été préparées à l'avance dans une cache", a fait savoir le centre.


Les terroristes prévoyaient de franchir la frontière russo-ukrainienne, dit le FSB
 

Les terroristes qui ont organisé l'attentat contre la salle de concert Crocus City Hall prévoyaient de franchir la frontière russo-ukrainienne et avaient des contacts du côté ukrainien, a rapporté le Centre de relations publiques du Service fédéral de sécurité (FSB).

"Après l'attaque terroriste, les criminels avaient l'intention de traverser la frontière russo-ukrainienne et avaient des contacts du côté ukrainien", est-il indiqué. "L'enquête sur l'attaque terroriste se poursuit", a ajouté le centre.

AN

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS