La Colombie cède à la pression de Trump et accepte d?accueillir des migrants en provenance des États-Unis

La Colombie cède à la pression de Trump et accepte d?accueillir des migrants en provenance des États-Unis

Le gouvernement colombien a accepté l?ensemble des conditions posées par le président américain Donald Trump pour accueillir sans restriction les migrants expulsés par Washington.

Publicité

 C’est ce qu’a rapporté la Maison-Blanche.



"Le gouvernement colombien a accepté toutes les conditions du président Trump, y compris l’accueil sans restriction de tous les migrants illégaux colombiens rapatriés des États-Unis, y compris à bord d’avions militaires américains, sans restrictions ni retards", indique l’administration américaine.



Cependant, les restrictions de visa visant les fonctionnaires et le renforcement du contrôle aux frontières à l’égard des ressortissants colombiens et des cargaisons en provenance de ce pays sont maintenus jusqu’à ce que la Colombie n’accueille le premier groupe de migrants rapatriés.


AN

Publicité

Le calendrier complet de la Can Féminine 2026

Suivez certains matchs en direct grâce à nos partenaires