La reprise du championnat r?gional de football du Littoral de nouveau report?

La reprise du championnat r?gional de football du Littoral de nouveau report?

Alors que l'on pensait parvenir ce jour ? la fin de crise qui secoue la r?gion du Littoral ? cause de la grêve des arbitres, il n'en est rien, a constat? cameroun24.

Publicité

La réunion dirigée ce jour par le président de la Ligue Régionale du Littoral, Louis Robert Mbekeck, avec les arbitres pour désamorcer la crise n'a pas atteint ses objectifs :



«La Ligue Régionale de Football du Littoral informe le public sportif de La région et toutes les parties concernées par les rencontres du championnat de a saison sportive 2023/2024 ; notamment celles de la phase PRELIMINAIRE RETOUR initialement programmées dans les différents stades de la région les Mercredi 19 et jeudi 20 juin 2024 que toutes ces rencontres sont reportées à une date ultérieure suite au refus catégorique des arbitres de prendre part aux matchs annoncés sans

avoir entièrement perçu la totalité de leurs frais impayés.



Une position clairement exprimée par ces derniers dans le cadre de la réunion pour la sortie de crise convoquée et présidée par le président de la Ligue Régionale de Football du Littoral le Mercredi 19 Juin 2024.



La Ligue compte une fois de plus sur la bonne compréhension habituelle de tous ses clubs engagés et s'excuse sincèrement pour le désarmement que cette décision entraîne.»
, lit-on dans le communiqué signé à Douala le mercredi 19 Juin 2024 par KUOH Jacques Didier, le Secrétaire Général de La Ligue du Littoral.



Les arbitres réclament le paiement de la totalité de leurs frais d'arbitrage qui s'élèvent à 10 millions de FCFA, avant de reprendre le chemin des stades.



Mouahna Divine

Publicité

Le calendrier complet de la Can Féminine 2026

Suivez certains matchs en direct grâce à nos partenaires