Rien ne va plus pour les Mekok Megonda qui n'arrive pas à gagner le moindre match après 3 journées des play-offs UP de l'Elite One.
Les poulains de Daniel Bréard ont battu hier le Kpakum 2-0 au au Stade Mbappe Leppe de Douala annihilant le rêve des Mekok Megonda de terminer champion du Cameroun.
Les deux buts de cette rencontre sont l’œuvre de Veraloh MacGregor et Aziz Bassane qui a lobé le gardien du Canon à plus de 40m, et qui permettaient à leur club d'occuper provisoirement la tête du championnat avec 7 points.
Cependant, grâce à leur victoire ce jour 2-1 contre Victoria United, les académiciens de YOSA reprennent la tête du classement avec 9 points.
Lucien ABEMBE
Coton sport de Garoua bat Canon de Yaoundé dans le choc des clubs mythiques
Les cotonculteurs se sont impos?s hier 2-0 lors de la 3e journée des Play-offs UP de la MTN Elite One au Stade Mbappe Leppe de Douala, a constat? cameroun24.
Publicité
Publicité