·
C’est avec une profonde douleur que nous vous annonçons le décès de Mme Yvette DJOMOU Nana, épouse du Président Directeur Général des Laboratoires Biopharma. Décès survenu ce jeudi 07 décembre des suites de maladie.
Tous les employés se joignent à la famille éprouvée pour rendre hommage à cette illustre dame de qui nous retenons l’image d’une maman, d’un leader et d’un modèle exemplaire.
Puisse son âme reposer en paix.
Le calendrier complet de la Can Féminine 2026
Suivez certains matchs en direct grâce à nos partenaires
Envoyer cet article à un ami
Articles similaires
Japon : 350 mm d'eau en 48h, 10 morts – un jeune tué par son propre générateur, des voitures englouties
Pluies diluviennes au Japon : le bilan s'alourdit à 10 morts dans la préfecture de Chiba. Noyades...
Indonésie : Le sol tremble, la terre avale tout – 51 morts et un océan de larmes sur l’île de Flores
Séisme dévastateur en Indonésie : un bilan provisoire de 51 morts et plus de 100 blessés. Des...
Score exact : pourquoi le 1-1 (11 % des matchs) est le pari le plus sous-estimé du foot
Pourquoi le 1-1 revient-il si souvent au football ? Données, modèles de score, cotes et contextes à...
Karoline Leavitt claque la porte de la Maison-Blanche : Trump annonce le départ surprise de sa porte-parole préférée pour sa famille
Choc à Washington ! Donald Trump annonce que Karoline Leavitt, sa jeune et fidèle porte-parole,...
Guinée : des centaines de familles ruinées par les cryptos, une plateforme ferme et les autorités passent à l’action
Des centaines de Guinéens ont perdu des centaines voire des milliers d’euros dans des plateformes...
Hurricane Diboti, visage camerounais du circuit mondial de jeux de combat en 2026
Depuis bientôt dix ans, Claude-Éric Diboti écume les tournois les plus prestigieux de la planète.