Le réalisateur Blaise Option demande à son épouse la comédienne Melissa Elaté de rentrer à la maison

Le réalisateur Blaise Option demande à son épouse la comédienne Melissa Elaté de rentrer à la maison

Alors que le rumeur de cette séparation se rependait à la vitesse grand V, le producteur de Orimo Tv a fait une sortie chez nos confrères de Sun Tv pour confirmer.

Publicité

Il ne s'agit pas science fiction comme certains auraient pu penser mais d'une histoire bien réelle. Longtemps présenté dans les réseaux sociaux comme le couple parfait dans un environnement où les mariages durent le temps d'un coït, le couple Blaise et Melissa Ntedju vit séparé depuis bientôt 2 mois.



La nouvelle dévoilée dans les réseaux sociaux par la comédienne Léa Campbell a été confirmé chez Sun TV par l'époux  lui même. Blaise Option qui culpabilise, demande dans un ton amoureux à son épouse de revenir à la maison avec leur fille :



«Je ne fais pas le buzz !

Ce qui se raconte est vrai !

Mélissa doit dire pourquoi elle est partie . Moi je ne sais pas . Elle a quitté la maison avec l'enfant depuis un mois . Et je ne sais où les deux se trouvent .



Depuis que j'ai rencontré mon épouse, je ne l'ai jamais rabaissée,je la valorise toujours et je la mets toujours en avant dans toutes mes productions .



Ma première fille lui a même demandé d'envoyer seulement la vidéo du bébé, elle a lu le message mais n'a pas répondu.

Je souhaite qu'elle revienne. Je n'ai pas de secret avec elle. Je l'aime et je l'aimerai toujours. »
, déclare le réalisateur et acteur, auteur de plusieurs films et séries à succès comme  Miel Amer, Invivable ou encore Tourbillon.



Plusieurs fans font chorus avec Blaise Option pour demander à Melissa de rentrer à la maison. Le dehors est mauvais !



Viviane GEMELE

Publicité