CAF : Aucun club camerounais en compétitions africaines interclubs cette saison

CAF : Aucun club camerounais en compétitions africaines interclubs cette saison

Tous les clubs camerounais ont été soit éliminé, soit déclaré forfait pour la saison 2023-2024, a appris cameroun24.

Publicité



Après le forfait de AS AWA  au tournoi de la zone UNIFFAC qualificatif pour la Ligue des Champions africaine féminine, il n'y a plus aucun club camerounais engagé en compétitions africaines interclubs.



Coton Sport de Garoua a été éliminé dès le premier tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine par l'AS Real Bamako.



Bamboutos FC n'a pus prendre part à la Coupe de la Confédération suite à la non obtention de la licence CAF. Le club réclame pourtant 121 millions de FCFA à la FECAFOOT.



AS AWA qui vient de déclarer forfait au tournoi de la zone UNIFFAC qualificatif pour la Ligue des Champions africaine féminine faute de moyens pour faire le voyage, réclame également pourtant des primes impayés à la FECAFOOT.


Le coach AS Awa, vient d'ailleurs de jeter l'éponge. Haman Balla a quitté le club pour rejoindre Authentic Ladies de Douala  pour les deux prochaines saisons.





Lucien ABEMBE

Publicité

Le calendrier complet de la Can Féminine 2026

Suivez certains matchs en direct grâce à nos partenaires