Le Cameroun essaye toujours de faire revenir Joel Matip qui a pourtant récemment décliné de nouveau la sélection camerounaise, dont il ne souhaite plus entendre parler .
Lire aussi : Joël Matip accepte d'ouvrir les négociations pour son retour avec les lions indomptables
Au début du mois de mars, sur insistance de ses parents, il avait accepté d'écouter les nouvelles propositions du Cameroun, qui ne l'avaient malheureusement pas convaincu.
Après les déclarations du "vieux lion", Roger Milla, qui se propose de nouveau d'aller convaincre, le rugueux défenseur de Liverpool de rejoindre la sélection camerounaise; Pour de nombreux experts, il s'agit d'une perte de temps et une ingratitude vis à vis de ceux qui se sont battus pour obtenir cette qualification.
L'avenir de la défense camerounaise, c'est Jean Charles Castelleto et Jerome Onguene qui vient de signer à Franckfort en Budesliga.
Michael Ngadeu après la coupe du monde FIFA Qatar 2022; devrait passer le flambeau. Le défenseur de la Gantoise après chaque rencontre commence à montrer ses limites et devrait laisser la place aux plus jeunes.
Joel Matip, âgé de 30 ans aujourd'hui, est déjà vieux et le Cameroun ne devrait plus compter sur lui et le laisser se consacrer à son club, comme il a toujours souhaité.
Guy F. FOSSO
Roger Milla : «On va aller voir Joël Matip pour qu'il vienne jouer le Mondial au Qatar »
La légende du football africain et mondial était dimanche dernier sur le plateau de Club d'Elite sur la télévision vision 4.
Publicité
Publicité