Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto?o, au chevet des blessés de la bousculade du stade d'Olembé

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto?o, au chevet des blessés de la bousculade du stade d'Olembé

Le goléador camerounais, après le ministre des sports et le président de la CAF, est allé réconforter ses compatriotes blessés dans une bousculade au stade d'Olembé.

Publicité



Lundi le 24 Janvier 2022 dernier, une bousculade à l'entrée du stade d'Olembé avant la rencontre Cameroun contre Comores, comptant pour les huitièmes de finale de la Can 2021, a fait huit morts et 32 blessés selon les chiffres officiels.



Lire aussi : Can 2021. Drame d'Olembé : Les lions indomptables offrent leur prime de 50 millions aux familles des victimes





Le président de la FECFAOOT, Samuel Eto’o Fils, ce mardi 1er février 2022, s'est rendu au chevet de ses compatriotes blessés et pris en charge dans des formations sanitaires de la ville de Yaoundé, pour leur apporter son réconfort.



Le stade qui avait été suspendu, a de nouveau été autorisé à recevoir les rencontre de demi-finale et finale de cette 33e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, après que la CAF ait reçu des garanties fermes des autorités camerounaises de renforcer la sécurité autour et dans le stade.



Didier CEBAS K.

Publicité