APA n’a pu obtenir de plus amples explications sur cette révision de la base tarifaire, sur sa tendance, mai des sources proches du dossier, sous le sceau de l’anonymat, ont notamment annoncé l’introduction de «nouvelles niches» imposables, toute chose qui laisse croire à une tendance haussière de la facturation.
Selon la même source, l’entrée en vigueur de ladite tarification, qui inclura par ailleurs les frais d’entretien du chenal du port, a été décidée par le conseil d’administration depuis plus de 15 ans.
Selon les statistiques officielles, le PAD, qui dispose actuellement 13 de entrepôts polyvalents, d’une capacité de réception de 7,5 millions de tonnes et d’une capacité d’entreposage de 11 millions de tonnes, a réalisé un bénéfice net de 941 milliards FCFA en 2016.
Le calendrier complet de la Can Féminine 2026
Suivez certains matchs en direct grâce à nos partenaires