Crise Fecafoot. Samuel Eto'o : « J'ai mandaté mes avocats pour qu'ils portent plainte contre la CAF»

cameroun24.net Mercredi le 28 Février 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un interview exclusif accordé à nos confrères de France 24, le président de la FECAFOOT qui se trouve actuellement en Europe, accuse la CAF de vouloir détruire son image.

ADS


Le 10 Août 2023 dernier dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, l'avocat de Samuel Eto'o Fils, Elame Bonny Privat, accusait déjà la CAF d'avoir engagé une communication toxique contre son client Samuel Eto'o Fils, et menaçait d'ester en jusctice.

Lire aussi : Manipulations de matchs au Cameroun : Samuel Eto'o menace de trainer la CAF en justice


Ce qui a été fait à en croire les propos du patron du football camerounais ce jour sur les antennes de la chaine française France 24 :

« Je n’ai jamais été interrogé sur ce qu'on me reprochait. J'ai donc mandaté mes avocats pour qu'ils portent plainte contre la CAF et que les responsabilités soient établies.

C'était trop facile de salir tout ce que j'ai pu construire pendant ces quelques années dans le monde du football. La CAF s'est lancée beaucoup trop tôt dans un communiqué.

C’est un comportement inacceptable. », déclare Samuel Eto'o Fils dont les relations sont exécrables avec le 4e vice président de la CAF, le camerounais Seidou Mbombo Njoya qu'il avait battu aux élections à la présidence de la FECAFOOT.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Philippe Doucet : « C'est la première fois dans le monde que je vois un sélectionneur prendre des photos avec deux staffs différents»
Lire aussi : La réunion de la FECAFOOT et le coach des lions indomptables vu par la FECAFOOT
Lire aussi : La réunion de la FECAFOOT et le coach des lions indomptables vu par le MINSEP

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS