Crise Fecafoot. Yannick Noah : «Nous travaillons pour maintenir le partenariat à long terme avec l’équipe du Cameroun»

cameroun24.net Mardi le 26 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien vainqueur de Roland Garos, s'est confié à nos confrères de la télévision nationale.

ADS


Alors que la rupture du contrat entre la Fédération Camerounaise de Football et l'équipementier français, Coq Sportif, est officiellement actée par l'instance faitière du football national, les lobbies s'activent pour amener Samuel Eto'o à revenir sur sa décision.

Yannick Noah, que l'on présente comme l'un des actionnaires du Coq Sportif, va profiter de la présence du président français, Emmanuel Macron, en terre camerounaise, pour faire pression.

Lire aussi : Macron arrive au Cameroun pour sauver le contrat du Coq Sportif avec la FECAFOOT

Il décline par ailleurs l'un des objectifs de son activisme au micro de nos confrères de la télévision nationale, qui l’interrogeait sur le sort réservé à l'équipementier des lions indomptables du Cameroun :

«L’objectif est de continuer un partenariat à long terme avec l’équipe du Cameroun.»
, déclare le promoteur du Village Noah, Yannick Noah, qui a reçu ce jour le président Macron, dans cet espace, où l'on pouvait également apercevoir une boutique du Coq Sportif.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS