Can 2025. Le Cameroun bat le Kenya et assure sa qualification à la Can Maroc 2025

cameroun24.net Lundi le 14 Octobre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Lions Indomptables qui se sont imposés 1-0 cet après midi contre le Kenya sont quasiment assurés de prendre part à la prochaine Can 2025 au Maroc.



Les poulains de Marc Brys qui ont battu le Kenya 4-1, lors de la 3e journée de ces éliminatoires vendredi dernier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à l'occasion de la 3e journée, ont récidivé en s'imposant cette fois sur la plus petite des marges 1-0 dans le cadre de la 4e journée au stade Nelson Mandela de Kampala.

L'unique buteur de la rencontre est le jeune Boris Enow qui a crucifié le gardien kenyan sur un coup franc des 30m à la 63e minute.

Un bon baptême pour le jeune milieu de terrain de 24 ans qui évolue D.C. United dans la Major League Soccer aux États-Unis et qui jouait son premier match avec les Lions Indomptables.

Grâce à cette victoire, le Cameroun leader du groupe J avec 10 points est quasiment assuré de se qualifier pour la Can 2025 au Maroc.

Le Zimbabwe est 2e avec 5 points et le Kenya 3e avec 4 points. La Namibie ferme la marche avec 0 point.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : La Namibie et le Cameroun se neutralisent à Johannesburg
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : Voici le 11 entrant des Lions indomptables contre la Namibie
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : Carlos Baleba forfait contre la Namibie, 22 joueurs ont décollé pour l'Afrique du Sud

Les plus récents

Rechercher un article