People. La star américaine Kim Kardashian serait amoureuse du predator Francis Ngannou

La célibataire la plus prisée des Etats-Unis aurait un faible pour le champion du monde des lourds MMA à en croire le magazine people américain OddsShark.
La rumeur qui s'est rependue sur les États-Unis et la planète comme une trainée de poudre, commence progressivement à se préciser.
Le très discret champion camerounais des poids lourds MMA, Francis Ngannou, est dans le viseur de la famille Kardashian.
Après la rupture brutale de Kim avec Pete Davidson, qui ne s'est toujours pas remis jusqu'aujourd'hui, OddsShark affirme avoir obtenu les confidences de la maman Kim Kardashian, qui affirme que sa fille a un faible pour Francis Ngannou.
Elle aurait été attirée dans un premier temps par le physique l'homme, grand de taille et d'une musculature impressionnante.
L'on se demande si Francis Ngannou sera sensible à cet "appel de balle" de la sulfureuse Kim; lui qui a toujours fait de sa vie privée, tout un mystère.
Sa relation avec une star locale, Marcelle Kuetche (Poupy), s'étant avérée non sérieuse, voir immaginaire, les spéculations vont bon train sur la disponibilité du cœur du roi de l'octogone, Francis Ngannou.
OddsShark rappelle également qu'il y a toute une liste de 20 prétendants à la lutte pour décrocher le cœur de la ravissante Kim. A la fin il n'y aura qu'un champion.
Peut-être Francis Ngannou habitué à la victoire !
Viviane GEMELE