Cameroun - Football. La CCA ordonne à la FECAFOOT de suspendre le lancement des Play-offs

cameroun24.net Mercredi le 13 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, l'avocat de Fauve Azur affirme avoir obtenu gain de cause auprès de la Chambre de conciliation et d'arbitrage (CCA) du comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC) dans le litige qui l'oppose à la FECAFOOT.

ADS


Fauve Azur recalé par la FECAFOOT au profit de Victoria United dans la qualification pour les Play-offs UP avait saisi la Chambre de conciliation et d'arbitrage (CCA) du comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC) pour contester la décision de la commission d'homologation et de discipline de la FECAFOOT.

Selon l'avocat de Fauve Azur, les parties n'ayant pas pu s’entendre devant le juge conciliateur sont renvoyés auprès du juge arbitre. En attendant il ordonne à la FECAFOOT de suspendre la lancement des Play-offs prévu ce vendredi 15 mars 2024.

Une décision qui permettra à la CCA de vider tous les contentieux liés à ses Play-offs qui sont bien nombreux :
 

  • Avion de Douala contre Fecafoot/Victoria United d
  • Yong sport contre Fecafoot/Victoria United
  • Ums contre Fecafoot/Victoria United
  • Ums contre Fecafoot/Apejes
  • Union contre Fecafoot/Dynamo


Les différentes sentences de ces affaires pourraient avoir un impact sur la préparation des équipes qui prendront finalement part au Play-offs.

Alors que l'on pensait avoir tourné la page du football qui se joue plus dans les bureaux que sur le terrain, force est de constater qu'aujourd'hui on n'est pas sorti de l'auberge.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Les anciens Lions Indomptables perturbent le séjour des stars brésiliennes Edmilson et Bebeto au Cameroun
Lire aussi : Samuel Eto'o remanie son gouvernement à la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS