Boxe. Anthony Joshua détruit Francis Ngannou en deux rounds à Riyad

cameroun24.net Vendredi le 08 Mars 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après 3 voyages au tapis, le Predator n'avait plus d'oxygène pour poursuivre le combat, a constaté cameroun24.

ADS


Le combat de boxe tant attendu du 8 mars 2024 entre l'ancien champion du monde des poids lourds WBC, le britannique Anthony Joshua et l'ancien champion du monde de MMA de l'UFC, le camerounais Francis Ngannou, s'est terminé par une défaite cuisante du predator.

Antony Joshua n'a pas été un enfant de cœur pour Francis Ngannou qui avait pourtant tenu 10 rounds l'année dernière contre le Gypsy King, Tyson Fury, champion du monde en titre des poids lourds WBC.

Dés l’entame du combat Joshua a toute de suite annoncé la couleur en envoyant Ngannou à deux reprises au tapis au premier round, et lui donné le coup fatal à l'entame du second. 4 minutes maximum et le combat était plié.   

Pour ce combat le camerounais aura touché 20 millions dollar et 50 millions de dollar pour Joshua, qui encaissera également sa prime de victoire.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le boxeur Lawal meurt après avoir reçu un KO lors de son premier combat professionnel
Lire aussi : Francis Ngannou : « Après le combat contre Tyson Fury, Ils avaient perdu en crédibilité, il fallait redorer leur image »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS