Cameroun - Ligue 1. Panthère vs UMS : « s’il n’y avait pas eu débrayage » déclare Dieudonné Nké

cameroun24.net Lundi le 23 Décembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A la fin de la partie qui a opposé UMS de Loum à la Panthère du Ndé, l’entraineur de UMS de Loum Dieudonné Nké qui signait ainsi un deuxième match nul et vierge d’affilée à domicile a répondu à nos questions.

ADS



Vous nourrissez quand même quelques regrets, puisque votre équipe a dominé son adversaire sans en marquer pourtant avec beaucoup d’occasions.

Ah oui, tout à fait. Vous savez quand la maison n’est pas sereine, il n’y a que ce manque de réussite qui s’installe. Je crois que si on avait normalement travaillé, je suis sûr que sur les deux derniers matches-ci on aurait coupé le fruit sur l’arbre et non le ramasser par terre. Pour moi, je peux dire que c’est un bon résultat. On ne peut pas cracher dessus. Je crois que la sérénité est en train de revenir dans la maison et les jours à venir vont nous dire ce qu’il y aura de merveilleux pour nous.

On constate que votre équipe a bien joué mais au niveau de son attaque ça coinçait

On est obligé de travailler énormément devant les buts. Je vous dis que s’il n’y avait pas eu débrayage et en répétant devant les buts, je crois quand même que l’étincelle serait sortie. Ça il faut reconnaitre que le manque de travail devant les buts nous a fait défaut. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes parce que nous sommes responsables de nos propres turpitudes. On va continuer à travailler dans les jours à venir en insistant sur le travail devant les buts et je crois ça va donner.

Est-ce que les renforts sont annoncés pour votre club ?

Tout naturellement. Nous avons tourné avec pratiquement 13 joueurs parce que le banc de touche n’est pas bien. Mais je crois que les administrateurs du club songent à renforcer l’effectif parce que là nous en n’avons pas.

Propos recueillis par LT à Loum

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS