Can 2019. Clarence Seedorf, le coach des Lions Indomptables soutient Kameni

cameroun24.net Mardi le 19 Mars 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sélectionneur des Lions Indomptables Clarence Seedorf a donné la raison de la convocation d’Idriss Carlos Kameni pour la rencontre face aux Comores, le 23 mars prochain, à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

ADS


La présence d’Idriss Carlos Kameni pour la rencontre face aux Comores suscite le débat. Le gardien de but, 35 ans, n’a pas joué depuis deux ans. Il a d’ailleurs été prié d’aller chercher  un club. Fenerbahçe l’a signifié en début d’année. Malgré son manque de temps de jeu criard, le sélectionneur batave l’a quand même convoqué comme 3e gardien derrière André Onana et Fabrice Onana. Pour certains, Idriss Carlos Kameni aurait pu être laissé au profit d’un gardien évoluant dans le championnat local.

Clarence Seedorf, présent en conférence de presse ce lundi, a estimé que la présence du champion olympique 2000 s’adossait sur son expérience. Sa grande expérience, selon lui, est un acquis de poids dont bénéficieront ses deux coéquipiers des buts. Le sélectionneur néerlandais a aussi indiqué que l’importance de la rencontre face aux Comores ne lui offrait pas l’opportunité de convoquer un joueur local. Il préfère ainsi  faire confiance au noyau dur déjà construit.

Sur le style de jeu qui va prévaloir, l’ancien entraineur de  l’AC Milan indique que le Cameroun jouera haut, avec un fort pressing au niveau de l’attaque.

LT

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS