USA. Clinton jette un malaise dans la campagne électorale US

Ria novosti Lundi le 12 Septembre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La transparence sur l’état de santé du futur dirigeant des Etats-Unis est de nouveau sous le feu des projecteurs suite au malaise de la candidate démocrate à la présidentielle Hillary Clinton survenu dimanche. Et tout porte à croire que l’épisode aura de lourdes conséquences sur sa campagne électorale…

ADS

Le malaise d’Hillary Clinton se produit à un très mauvais moment pour la candidate démocrate et a propulsé la question de son état de santé au premier plan de la campagne pour les jours à venir.

Pour Clinton, Trump est le candidat "des sexistes et islamophobes" Suite à cet événement, la candidate ne pourra plus tourner en dérision les doutes au sujet de sa santé et de ses quintes de toux en particulier, lit-on dans le journal américain The Washington Post. Le service de presse d'Hillary Clinton a notamment commis une grave erreur en déclarant que la candidate s'était sentie mal à cause de la chaleur une heure et demie après l'incident. En outre, l’équipe de la candidate a interdit aux journalistes qui accompagnaient constamment la femme politique de la suivre. Dimanche matin, la candidate a quitté précipitamment la cérémonie d'hommage aux victimes du 11 septembre à New York en raison d’une déshydratation et d’un coup de chaleur, selon son médecin.

Clinton préférerait dîner avec Poutine plutôt qu'avec Trump Après de longues heures de silence, son équipe a publié un communiqué du médecin personnel d'Hillary Clinton, Lisa Bardack, déclarant qu'elle était réhydratée, mais que la candidate prenait des antibiotiques pour une pneumonie. Un diagnostic qui a selon le médecin été émis vendredi, soit deux jours auparavant. Le malaise d'Hillary Clinton a provoqué une vague d’interrogations au sujet de son état de santé, et les Américains sont en droit de se demander si Hillary Clinton est bien en mesure d'exercer les fonctions de président, conclut The Washington Post.

ADS

 

Lire aussi : Donald Trump devant un tribunal pénal à New York pour témoigner dans l'affaire de falsification Stormy Daniels

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS