A la faveur de la publication de sa liste des 25 joueurs contre l'Ouganda, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023 en côte d'ivoire, Djamel Belmadi était face à la presse ce jour à Alger.
Il en a profité pour revenir sur la défaite amer de l'Algérie le 29 mars 2022 au stade Mustapha Tsaker de Blida. Ce jour là le Cameroun avait brisé le rêve algérien de jouer la coupe du monde 2022 au Qatar.
Depuis celui que l'arbitre international français, Tony Chapron, qualifiait de MEDIOCRE, ne s'est jamais remis et a encore essayé de lâcher son venin contre le Cameroun :
Lire aussi : Tony Chapron : «L'entraineur des Fennecs Djamel Belmadi est un MEDIOCRE»
«Ce groupe est performant depuis plusieurs années, ce qui n'est jamais arrivé chez nous. On a battu le Cameroun sur ses terres.
Sur les propos de certains anciens joueurs africains me traitant de raciste, j'estime que j'ai défendu mon équipe et ma fédération.» , a déclaré l’entraîneur des Fennecs, Djamel Belmadi, face à la presse.
L'on se demande bien comment un tel entraineur qui a insulté tout un continent, rabrouer arbitrage du continent, a t-il encore courage de s'assoir sur le banc d'un pays africain et assister à un match diriger par des arbitres africains, après ses propos racistes !
Acceptera-t-il la défaite des fennecs s'ils sont battus prochainement par l'Ouganda, sans traiter l'arbitrage africain de tous les noms d'oiseaux, suivre les arbitres comme Papa Bakary Gassama, partout en cherchant à voir ce qu'ils ont dans leur tasse !
Djamel Blemadi sera hanté toute sa vie par la victoire du Cameroun dans le volcan de Tsaker à Blida où l’Algérie n'avait jamais perdu.
Que l'attaquant des lions indomptables, Karl Toko Ekambi aille désinstaller le "climatiseur" qu'il a installé à Blida.
Guy F. FOSSO
Djamel Belmadi toujours en deuil : « On a battu le Cameroun sur ses terres»
L'entraineur des Fennecs qui a rendu public ce jour sa liste des 25, était face à la presse, a constaté cameroun24.
Publicité