L’Allemagne et le Chili, auteurs d’un nul 1-1, font la course en tête jeudi dans le groupe B après deux journées dans la Coupe des Confédérations, tandis que le Cameroun et l’Australie se sont séparés sur le même score, qui les oblige à un exploit.

Hugo Broos fait des changements dans le 11 type des Lions. Les joueurs qui débuteront la partie ce soir face à la colombie:

 

La star du Real Madrid aurait sciemment dissimulé au fisc espagnol 14,7 millions d’euros… pour cette évasion fiscale présumée, Cristiano Ronaldo va se retrouver devant la justice espagnole.

L'entraîneur camerounais de Val D'Europe Football, Joel Epalle crache sur une place de complément d'effectifs au sein de l'encadrement technique des Lions Indomptables Espoirs. Le champion de Grèce 2004 l'a fait savoir, au cours du bref stage du Cameroun en France, avant le match amical opposant la sélection Espoir de football des deux pays, le 08 juin dernier.

Le nom des personnes inconnues au staff de l'encadrement technique de l'équipe nationale de football Espoir du Cameroun figure dans la liste produite par la délégation camerounaise, lors du match France - Cameroun.

Le Canon sportif de Yaoundé a profité de la libération de certains joueurs à Eding Sport de la Lékié pour faire ses emplettes.

Auriol Dongmo Mekemnang won the trophy for the best female athlete after throwing a distance of 18.1m in the shot put event

Le club a remporté ses trois matchs en fin de semaine dernière lors du Final Four messieurs à Douala

Ambroise Oyongo Bitolo a adressé un message d'encouragement à ses coéquipiers.

Les hommes de Minkreo Birwe ont laminé YOSA de Bamenda ce lundi au stade Roumdé Adjà de Garoua, en match en retard comptant pour la 17e journée (3-0).

Le défenseur camerounais Ambroise Oyongo Bitolo (Impact de Montréal, Canada), victime d’une blessure au cours du match disputé ce samedi dernier à Yaoundé contre le Maroc (1-0), en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’accueille son pays en 2019, est «forfait» pour la Coupe des confédérations qui démarre le week-end prochain en Russie, selon un communiqué de la fédération nationale de la discipline (FECAFOOT).

Les Lions indomptables du Cameroun rencontrent la Colombie mardi à Madrid en Espagne, en match amical comptant pour les préparatifs de la coupe des Confédérations qui démarre jeudi en Russie.

En quête d’un milieu de terrain efficace pour solidifier son entrejeu afin de mieux aborder la phase retour, Alain Serges Mouangue de Dragon de Yaoundé s’est engagé avec Eding Sport de la Lékié pour une saison.

 

Le vice-champion du Cameroun en titre Coton Sport de Garoua (6e) accueille ce lundi YOSA de Bamenda (13e) pour le compte du match en retard de la 17e et dernière journée de la phase aller.

Ils sont arrivés en Espagne hier et rencontrent en match amical demain mardi, la Colombie, Un adversaire que les Lions connaissent très bien.

La sélection nationale du Cameroun est arrivée à Madrid (Espagne) dimanche soir. Partis de Yaoundé à 13 heures, les Lions ont atterri dans la capitale de l'Espagne peu avant 22 heures (heure locale) après une escale à Majorque. Les champions d'Afrique ont pris leurs quartiers au NH Hôtels à une quarantaine de minutes de l'aéroport.

Wilfried Seyi, champion d’Afrique dans la catégorie des moins de 75 kg sera sur le ring.

10h. Hôtel Yahot. La Fédération camerounaise de football annonce pour ce jour, la reprise de l’élection des membres de la Ligue spécialisée de football jeunes.

Beac, Condor, Nzui-Manto et Université de Douala disputent le « Final Four » messieurs de l’édition 2017 du championnat national à Douala

Les Lions en tête du groupe B après leur victoire 1-0 sur le Maroc samedi dernier à Yaoundé.

Après avoir connu plusieurs passages à vide dans certains clubs dus à des blessures, Gaël Etock profite de sa bonne santé pour relancer sa carrière au Jyväskylän Jalkapalloklubi (JJK), un club de la Veikkausliiga, la première division finlandaise.

Meilleur buteur de la phase aller du championnat camerounais de football de première division avec 9 buts au compteur, l’ex-attaquant d’APEJES de Mfou et actuel avant-centre d’Eding Sport de la Lékié parle de sa performance et s’exprime sur la suite de la compétition.

Avec quatre buts et une passe décisive en Ligue 1, tout cela en 22 matches dont 11 titularisations, le bilan de Clinton Njie est plutôt mitigé pour sa première saison à l'Olympique de Marseille.