Vainqueur en février de la CAN, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2002, le Cameroun manifeste sa reconnaissance à Hugo Broos d’une manière assez particulière.

Après la décision rendue par le TAS hier sur l’affaire opposant Abdouraman Hamadou à la Fécafoot, les interprétations des décisions continuent son bonhomme de chemin. Abdouraman Hamadou Baba pense avoir eu gain de cause et explique sur son compte facebook son recours au tribunal fédéral suisse.

 

 

Les juniors Camerounais ont été battus (1-3) par l’Afrique du Sud hier en Zambie .

Les populations de l’Extrême-Nord sont sorties hier en masse pour saluer la coupe.

L’attaquant camerounais Francis Dipita a inscrit un doublé dimanche pour son club Horoya AC qui était en déplacement pour affronter Gangan pour le compte de la 11e journée de la ligue 1.

La sélection junior du Cameroun engagée en coupe d'Afrique des nations de la catégorie s'incline à son entrée dans la compétition devant l'Afrique du Sud, 1 - 3.

L'ancien footballeur professionnel camerounais, Michel Tadoun, présent en Zambie pour la Coupe d'Afrique junior analyse la prestation de la sélection camerounaise.

La Course de l’Espoir s’est tenue ce 25 février à Buea, avec les victoires de Fai Elvis et Lizette Ngalim.

L’Oiseau de la Menoua a volé haut devant Lion Blessé dimanche au stade omnisports de Bafoussam dans un derby régional marquant la première journée du championnat (1-0).

La sélection nationale U20 du Cameroun, engagée en phase finale de coupe d'Afrique de cette catégorie effectue, dimanche 26 février, la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du stade Levy Mwanawasa.

Le sélectionneur de l'équipe nationale junior du Cameroun, Ashu Bessong donne le nom des onze camerounais, qui vont défier à Lusaka, les U20 Bafana Bafana, ce lundi 27 février à 17h.

L'international camerounais, Jacques Daogori Zoua (25 ans) encourage ses cadets de la sélection junior.

Suite de la première journée de la phase de groupes de la CAN U20, Zambie 2017 ce lundi avec l’entrée en lice du groupe B. L’affiche Cameroun – Afrique du Sud retiendra à coup sûr les attentions.

 

 

Le Syli national, engagé dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, disputera deux matchs amicaux de préparation dont un contre les champions d’Afrique en titre, les Lions indomptables du Cameroun, le 28 mars 2017 au stade Edmond Mechtens en Belgique, a-t-on appris dimanche de source proche du staff technique national.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Tombi A Roko Sidiki se prononce sur quelques questions liées à sa légitimité à la tête de l'instance faîtière du football au pays des Lions Indomptables. Dans un entretien, l'ancien patron administratif de la tour de Tsinga tranche...

Le promu Feutcheu FC de Djiko Bandjoun est allé battre New Stars sur ses propres installations à Douala.

La filiale locale de l’opérateur sud-africain Mobile Telecommunications Network (MTN) redeviendra bientôt le principal sponsor des championnats camerounais de D1 et D2 qui débutent samedi, selon le président de la Ligue de football professionnel (LFPC), Pierre Semengue.

L’ancienne championne de l’ascension du Mont Cameroun, Sarah Liengu Etongue, 50 ans, a de nouveau pris le départ de cette épreuve d’alpinisme samedi matin à Buea (Sud-Ouest), aux côtés de 600 autres athlètes, «pour la paix et l’unité» dans son pays, a appris APA auprès du comité d’organisation.

Le Camerounais Elvis Faïn chez les hommes, et sa compatriote Lisette Ngalim chez les dames, ont remporté la 22ème édition de l’Ascension du Mont Cameroun qui s’est courue samedi à Buea (Sud-Ouest).

Can Juniors 2017 : CAN U20 : Place à la compétition
  • LT Dimanche le 26 Février 2017 16:52:34
  • Sport

La 20e édition de la CAN junior démarre ce dimanche en Zambie.

Le défenseur camerounais Ngadeu Ngandjui s’est offert un triplé ce samedi lors du déplacement de son club le Slavia Prague qui affrontait Příbram en marges de la 18e journée de la ligue tchèque.

Lions en Club : France : Et de 4 pour Toko Ekambi
  • LT Dimanche le 26 Février 2017 16:49:15
  • Sport

L’attaquant camerounais de Angers s’est bien illustré ce samedi face à Bastia, à l’occasion de la 27e journée de la ligue 1.

Les supporters de Bamboutos FC de Mbouda ont brandi, lors de la première sortie de leur club en championnat, des pancartes affichant leur soutien à Serges Branco, le manager général, qui a été radié du club par Justin Tagouh, le président du conseil d’administration des mangwas boys.