Les matches du Championnat MTN ELITE ONE comptant pour la 19ème journée du championnat saison 2016-2017 se dérouleront suivant le programme ci-après :

L’attaquant de Chamois Niortais Ande Dona Ndoh a inscrit un but vendredi face à Lens à l’occasion de la 38e et dernière journée de la Ligue 2, en France (3-1).

 

Pour le compte de la 32e journée de la Süper Lig, Rizespor de Léonard Kweuke a battu Gaziantespor (2-0).

L’ancien capitaine des lions indomptables a signé une prestation étincelante ce samedi avec son club qui recevait Bursaspor en marges de la 32e journée de la Süper Lig (2-1).

L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar a participé à la large victoire de son club qui recevait Kasimpasa pour le compte de la 32e journée de la super lig turc (4-1).

Condamnés à réaliser un miracle face au Gabon en ayant une oreille attentive au résultat du match entre le Ghana et la Guinée, les lions n’ont pas pu obtenir la victoire qu’il fallait contre le Gabon.

Aussi vieille que la sélection nationale elle-même, la pratique prospère avec la complicité diligente de la Fécafoot.

Le tournoi de football des Jeux de la solidarité islamiques 2017 continue de déjouer les pronostics puisque la finale opposera l'Azerbaïdjan à Oman, alors que le Cameroun et l'Algérie sont restés sur le carreau.

La liste publiée mercredi confirme l’option d’ouverture du sélectionneur Hugo Broos.

Un match de gala organisé mercredi dernier au stade militaire de Yaoundé, dans le cadre des célébrations de la fête de l’Unité.

L'ancien capitaine des Lions Indomptables, Stéphane Mbia Etoundi s'explique au sujet de sa sortie voire exclusion de l'équipe nationale de football du Cameroun.

Le capitaine déchu des Lions Indomptables, Stéphane Mbia rompt le silence.

La Fédération camerounaise de football a dévoilé une liste de 30 joueurs présélectionnés pour affronter le Maroc le 10 juin puis pour disputer la Coupe des Confédérations 2017 en Russie.

 

L’entraineur des Lions cadets revient sur la deuxième sortie de son équipe à la coupe d’Afrique des nations de la catégorie. Avec un point en deux sorties, les Lionceaux sont dos au mur.

Après 29 ans passés à la tête de la Confédération Africaine de football (Caf), comme président, le natif de Garoua n’a pas rempilé pour un nouveau mandat de quadriennal au terme de l’élection à la présidence de l’instance de football continentale le 16 mars 2017 à Addis Abeba en ethiopie.

Maxime Choupo Moting (Schalke 04, Allemagne) et Clinton Njie (Olympique de Marseille, France), deux ténors des «Lions indomptables», sont absents de la liste des 30 joueurs publiée mercredi soir par le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos.

Après la publication de la liste des 30 joueurs présélectionnés pour la préparation de la rencontre qui opposera le Cameroun au Maroc et surtout pour la préparation de la prochaine coupe des confédérations qui aura lieu le mois prochain en Russie, nous nous intéressons aux grands absents de cette liste avec leurs chiffres durant cette saison.

Auteur d’une sortie malencontreuse qui avait ajouté de l’huile au feu dans les événements regrettables qu’avaient connu les lions indomptables à Bruxelles le 28 mars dernier, lors du match amical face à la Guinée, Oyongo Bitolo n’a pas reçu de sanction puisqu’il a été présélectionné pour les prochaines sorties du Cameroun.

Awa Fonka Augustine le gouverneur de la région de l’ouest interpelle les élites de la Mifi à rapidement voler au secours du TPO qui traverse une période tumultueuse en raison d'énormes difficultés pécuniaires.

Le club de Bandjoun malgré la forte opposition a su tirer son épingle du jeu grâce à la grande détermination de ses joueurs, la solidarité affichée du banc de touche et le soutien du public.

Pour leur deuxième sortie dans cette CAN U17, les poulains de Bertin Ebwelle affrontaient la Guinée.

Le club crée par Adamou Ali a entamé sa deuxième saison en D2 dans le centre avec pour ambition affichée de changer de cap à la fin de la saison. Tous les moyens ont été mis en marche pour ménager cette monture. Les résultats actuels du club après quatre journées de championnat augurent plutôt des lendemains meilleurs.

Le match qui a opposé la Panthère du Ndé à As Matelots qui était d'un niveau technique moyen s'est déroulé devant moins de 100 spectateurs.