Cameroun - Faits divers. Découverte d'un corps mutilé devant la radio nationale camerounaise

cameroun24.net Mercredi le 09 Octobre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un corps sans sexe et le cerveau broyé a été découvert ce mardi devant les locaux de la radio nationale à Yaoundé, la capitale relate AT.

ADS



Un corps atrocement mutilé a été découvert ce mardi 8 octobre 2019 devant le siège de la radio nationale camerounaise, CRTV, au quartier Nlongkak à Yaoundé. Il s’agit du corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, à qui il manquait le sexe.

«On a constaté qu’il avait des égratignures. Il a été brutalisé, on a coupé les organes, puis on l’a balancé en cours de route. Un véhicule a dû par la suite monter sur lui parce que le cerveau était complètement broyé», a déclaré à la radio nationale le Dr Magni, le médecin qui a procédé à l’examen de la dépouille.

Une enquête a été ouverte par la police. Cette histoire vient rappeler au souvenir les «crimes rituels» de Mimboman, référence aux assassinats de jeunes filles de 2011 à 2013 dans ce quartier, et à qui on avait prélevé plusieurs organes.

Patricia Eock

Lire aussi : Voici la liste des victimes de l'accident de Banefo de ce matin
Lire aussi : Urgent : Plus de 20 morts dans un accident sur la route Bafoussam - Foumban
Lire aussi : Sept morts dans un accident de circulation sur l'axe Douala - Bafoussam

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS