Braquage : Des malfrats attaquent New Stars

Cameroun - Sécurité. Braquage : Des malfrats attaquent New Stars

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Après la victoire de luxe engrangée face à Coton sport de Garoua, le bus de New stars de Douala a été attaqué lors de son retour sur Douala par une dizaine de personne non identifiée.



Les nouvelles étoiles de Douala sont passées par toutes les émotions lors de leur déplacement à Limbé où elles y allaient pour prendre part à la 25e journée de la MTN Elite One. Après la joie qu’a procuré la victoire face à Coton sport de Garoua, le club de Faustin Ndomkeu a frôlé le pire lors de son retour dans sa base de Douala. Le président Faustin Ndomkeu  a, d’abord,  échappé de justesse à un accident de circulation à 2 km du pesage des camions entre Tiko et Miselele. Son véhicule qui était mal-en-point après avoir esquivé un chauffard qui venait en face nécessitait une aide pour retrouver la route. Ce dernier fera appel à son équipe qui était encore derrière. Après que le bus du club s’est immobilisé pour prêter main forte à leur président, une bande de personne non identifiée est sortie des buissons armée de machettes et fusils aux alentours de 20h15. Ces malfrats ont d’abord dépouillé le président du club et 7  autres personnes  du club. Ils ont emporté de l’argent, des téléphones et des sacs.

Patrice Fotso, le préparateur physique en stage à New stars, encore sous le choc, joint ce matin au téléphone n’en revenait toujours pas. « C’est difficile ce que nous avons vécu. C’est la première fois dans ma vie de me voir être attaqué par une bande armée. Heureusement pour nous le Seigneur était au contrôle et nous le louons car il n’y a pas eu de perte en vie humaine » a-t-il confessé.

Léger Tientcheu

Sport