Cameroun - Faits divers. Affaire de viol: deux oncles soupçonnés

Yvette MBASSI-BIKELE | Cameroon-tribune Lundi le 27 Juin 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Jean Baptiste Ama et Ignace Ebozoa sont gardés à vue depuis vendredi dernier pour avoir abusé de leur nièce de sept ans.

ADS


Jean Baptiste Ama, 37 ans et Ignace Abah Bida Ebozoa 20 ans, sont les deux présumés violeurs ayant abusé de la petite Fabiola N. en début de la semaine dernière. De source introduite, cet acte ignoble s’est déroulé en l’absence de Merlin Bouna, père de la victime en déplacement. Dès son retour, ce dernier remarque un changement d’humeur et des comportements étranges chez son enfant. Fabiola urine quasiment chaque minute. Anxieux, il lui demande si elle est souffrante. La réponse négative de la fillette pousse le père à mener des investigations.. C’est après avoir été cuisinée au cours d’un voyage touristique dans la région de l’Est avec son père que l’enfant se met à table : « La nuit, Ignace A.B. E vient dans la chambre et quand je me réveille, il s’enfuit. Quand il ne vient pas, c’est Jean Baptiste A. ». Furieux, Merlin B. abrège le séjour et dépose une plainte contre ses beaux-frères à la brigade de gendarmerie de Nkolmesseng. Un certificat médical versé au dossier atteste qu’effectivement Fabiola N. a subi un traumatisme vaginal. Interpellés, les accusés nient les faits. L’enquête évoluant à pas de tortue à son goût, le père de la victime a sollicité le transfert du dossier à la brigade de recherche d’Emombo où une autre enquête a été ouverte.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS