Can 2017. Tanière : Les journalistes interdits de faire les photos

William Djakam Samedi le 21 Janvier 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C’est officiel depuis ce vendredi. Les hommes de presse sont formellement interdits de faire des prises de vue à l’hôtel des lions sans autorisation.

ADS

Cette décision a été prise ce vendredi.

Elle fait suite à la divulgation sur les réseaux sociaux de la vidéo montrant Clinton Njié  snober l’ambassadeur Albert Roger Milla, après la victoire acquise contre la Guinée Bissau, mercredi dernier.

La diffusion de cette vidéo n’a pas plu au staff technique et à l’administration des lions indomptables présents à Libreville.

Ainsi, Les vigiles postés au hall de l’hôtel veillent désormais au grain.

Selon une source proche de l’administration des lions indomptables, cette mesure aurait pu s’étendre sur la présence des journalistes dans le fief des lions indomptables.

Ce qui aurait été  encore plus grave puisque les hommes de médias y ont installé leur siège de travail pour rendre comptent minute by minute les informations de la tanière.

William Djakam à Libreville

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS