Syrie. Syrie/rappel des ambassadeurs: Moscou perplexe

Ria Novosti Mercredi le 08 Février 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La décision de certains pays du Golfe et occidentaux de rappeler leurs ambassadeurs de Syrie est illogique, a annoncé aux journalistes mercredi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

ADS



"Nous ne comprenons pas la logique (dernière ses événements) ainsi que la décision hâtive de geler les activités de la mission d'observation de la Ligue arabe", a déclaré le responsable.

Certains experts russes ont déclaré que le rappel des ambassadeurs témoignait de la préparation d'une action militaire contre la Syrie.

Les Etats-Unis ont fermé lundi 6 février leur ambassade à Damas, tandis que plusieurs pays européens ont annoncé le rappel de leurs ambassadeurs.

Plusieurs États du Golfe ont pour leur part décidé d'expulser les ambassadeurs syriens de leurs pays et de retirer leurs diplomates de Syrie.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS