Lions indomptables. Remember Marc-Vivien Foé: Des prières pour la finalisation du complexe

Steve LIBAM | Cameroon Tribune Mardi le 30 Juin 2015 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Douze ans jour pour jour après son décès tragique sur un terrain de football, les proches de Marc-Vivien Foé se remettent difficilement de cet évènement douloureux qui leur a arraché leur fils.

ADS


C’était le 26 juin 2003. En ce jour commémoratif, la famille du défunt a organisé un culte religieux à la paroisse Sainte-Thérèse de l’enfant Jésus de l’Omnisport, non loin du domicile familial. Les intentions de prières élevées par les religieux au cours de l’office ont notamment porté sur le repos éternel de l’âme de Marc-Vivien Foé et d’autres membres de la famille disparus, mais également, l’aide spéciale du Seigneur pour la finalisation des projets laissés par l’ancien Lion indomptable. Entre autres, le complexe Foé à Nkomo, qui est en état de décrépitude. Certains travaux destinés notamment à assainir les lieux ont été opérés durant cette semaine commémorative. Outre cet office religieux, la Fondation Foé a organisé depuis le 20 juin, des activités sportives et socioculturelles pour raviver la mémoire de l’ex-sociétaire de Manchester city dont un tournoi de football, une marche sportive et une course cycliste entre Mbalmayo et Yaoundé.

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS