Cameroun - Football. Lions Indomptables :Mise au point de Raphaël NKOA,Team Press Officer

C.P: Raphaël NKOA Mercredi le 27 Novembre 2013 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A tous les confrères de la presse .

ADS

Chers collègues,Certaines rumeurs malveillantes circulent entre certains journalistes réels ou supposés quant aux éventuels défraiements réservés à la presse par le ministre des Sports et de l’Education physique ; suite à la brillante qualification des Lions Indomptables du football à la Coupe du monde prévue en 2014 au Brésil. Ces allégations mensongères tendent même à designer le Team Press Officer comme responsable de la disparition inexpliquée de ces primes imaginaires.

Par la présente, je tiens formellement à démentir et à dénoncer de telles attitudes non seulement vis-à-vis de ma personne ; mais également à l’endroit de tous ces professionnels de la communication qui ont considérablement contribué sans exigences financières ni matérielles particulières  au succès de la campagne médiatique stratégiquement initiée et mise en œuvre à l’occasion, pour la sensibilisation et la mobilisation des supporters et autres sympathisants sur et autour de la sélection nationale.

Pour tous ceux des confrères qui auraient encore le moindre doute quant à ma bonne foi à ce sujet, ils peuvent à loisir consulter toutes les données vérifiées et vérifiables au Ministère des Sports et de l’Education physique.

Chers collègues,
Veuillez de nouveau, croire en l’expression sincère de mes meilleurs sentiments confraternels.

Yaoundé, 24 novembre  2013
Raphaël NKOA,Journaliste,

Team Press Officer Lions Indomptables

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS