Libye. Libye: l'ambassadeur américain tué dans l'attaque du consulat à Benghazi (TV)

Ria Novosti Mercredi le 12 Septembre 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ambassadeur américain en Libye est décédé suite aux blessures reçues lors d'une attaque contre le consulat des Etats-Unis à Benghazi, deuxième ville libyenne, annonce mercredi la télévision locale.

ADS


"L'ambassadeur américain et trois fonctionnaires (du consulat, ndlr) ont trouvé la mort lors d'un tir de roquettes", a déclaré un représentant des autorités libyennes, cité par la télévision.

Auparavant, il a été annoncé que des hommes armés avaient tiré des roquettes sur le bâtiment du consulat américain, faisant trois morts et un blessé parmi les fonctionnaires.

L'attaque a été provoquée par le film "L'innocence des musulmans" tourné aux Etats-Unis et jugé offensant à l'encontre de l'Islam selon les assaillants.

Mardi, plusieurs milliers de personnes ont entouré l'ambassade des Etats-Unis au Caire, scandant des slogans américains et ont brûlé le drapeau américain pour dénoncer la sortie du film sur les écrans.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS