Cameroun - Economie. L’enseigne française Tati prépare son come-back au Cameroun au premier semestre 2017

Investir au Cameroun Samedi le 14 Mai 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La chaîne française de magasins Tati vient d’annoncer un programme d’expansion en Afrique, grâce à des franchises accordées à certains opérateurs locaux. Ce plan d’expansion prévoit notamment le lancement de magasins dans des pays tels que la Tunisie, le Maroc, l’Egypte, la Guinée équatoriale, le Cameroun, la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

ADS


Selon Pierre Havransart, responsable du développement à l’international chez Tati, l’ouverture des magasins de ce distributeur français au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Cameroun devrait intervenir au cours du premier semestre de l’année 2017.

 Au Cameroun, l’enseigne en damiers rose et blanc fera en réalité un come-back, après une brève apparition dans les années 90. En effet, après quelques années d’activités ponctuées par des soldes à tour de bras, la boutique Tati construite sur 1200 m2 sur le Boulevard Ahmadou Ahidjo au quartier Akwa, à Douala, avait du refermer ses portes le 31 janvier 2004 à cause des difficultés de sa maison-mère.

BRM

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS