Lions indomptables. Des tractations en cours pour le retour de Nicolas Nkoulou chez les Lions indomptables

cameroun24.net Le 30 janvier 6601 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Nicolas Nkoulou, Joel Matip… sont ces joueurs qui ne répondent plus favorablement à l’appel de la sélection camerounaise. Le nouveau sélectionneur Toni Conceiçao veut faire table rase du passé en ayant désormais toutes les forces vives dans la tanière des Lions Indomptables dans l’optique de la CAN 2021.



Pour joindre l’acte à la parole, l’entraineur portugais a fait savoir dans le quotidien gouvernemental mercredi qu’une rencontre est au programme avec Nkoulou. L’objectif sera sûrement de le faire revenir sur sa décision tout en rejoignant dans les mois à venir l’équipe nationale relate ATS.

« Dans les prochains jours, nous allons rencontrer Nicolas Nkoulou. Tout dépendra de sa disponibilité. On verra s’il est prêt mentalement et techniquement à défendre à nouveau les couleurs du pays. Bien sûr, on fait totalement confiance à ceux qui sont là parce qu’à son poste, au niveau des défenseurs centraux, on est bien servi », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « Si Nkoulou et Matip par exemple ont choisi de ne plus revenir, c’est qu’il y a eu des problèmes par le passé. Personnellement, ce qui s’est passé ne m’intéresse pas. Je veux me focaliser sur le présent et sur le futur ».

Notons que le joueur de Torino n’a plus rejoint la sélection depuis la CAN 2017 au Gabon.
 

John ATTISSO

Lire aussi : Nicolas Nkoulou signe son grand retour chez les Lions contre le Mozambique
Lire aussi : Serge Guiffo nommé Team press officer des Lions Indomptables
Lire aussi : Statu quo pour le Cameroun au classement FIFA de Janvier-Février 2020

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 284
Décès 7
Guéri: 10
Actif : 267
Source MINSANTE
Mise à jour 02/04/2020 à 08:40:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé