Elite 1. Claude Bekina inscrit un doublé mais ne sauve pas Apejes de Mfou de la relégation

cameroun24.net Vendredi le 03 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les poulains du coach Minkreo Birwe se sont imposés hier 2-0 contre Fauves Azur au Stade Annexe 1 de l'Omnisports lors de la dernière journée des Play-offs Down de la MTN Elite One, a constaté cameroun24.

ADS



Les académiciens de Mfou qui n'avaient plus leur destin entre leurs pieds ont été relégué jeudi 2 mai dernier en deuxième division malgré leur victoire sur Fauve Azur Elite de Yaoundé.

Minkreo Birwe qui avait été appelé en urgence par le Président Zang pour sauver Apejes de la relégation termine sur un succès au gout amer.

Le doublé de Claude Bekina n'aura pas suffit pour sauver Apejes après les succès de Bamboutos et Astres qui ont assuré leurs maintiens en s'imposant dans leurs différentes rencontres.

Après une dizaine d'années passé en première division, Apejes de Mfou du président Aimé Léon Zang vainqueur de la coupe du Cameroun en 2016 qui avait révélé Frank Boya, redescend faire valoir ses droits en deuxième division.

Junior Choumdze (Stagiaire)
 

ADS

 

Lire aussi : Jules Armand KOOH termine meilleur buteur de l'histoire de la première division au Cameroun
Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS