Cameroun - Football. Canon de Yaoundé : Joseph Atangana démissionne !!

Joël Atanga | Mboafootball Mercredi le 17 Aout 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A quatre journées de la fin du championnat national de première division, l’entraîneur des Mekok me Ngonda a décidé de jeter l’éponge.

ADS


Alors que Canon de Yaoundé est dans la tourmente et est désormais premier relégable (16ème sur 18) au classement général, le club de Nkoldongo se retrouve désormais sans coach après la démission de Joseph Atangana. Le technicien qui est considéré comme « un enfant de la maison » a vu son amour pour ce club et sa témérité être vaincus par les multiples problèmes internes qui minent le club depuis le début de la saison.


Mais si les bons résultats de la première partie du championnat avaient réussi à masquer un peu ces guerres intestines de leadership et les grosses tensions de trésorerie, la seconde partie de la saison et les mauvais résultats qui sont intervenus ont finalement eu raison du flegme et de la patience de Joseph Atangana qui a finit par jeter l’éponge. Alors qu’il lui faut encore affronter New Stars de Douala, Yong Sport Academy de Bamenda, Aigle Royal de la Menoua et Racing de Bafoussam, la fin de saison du Kpa Kum s’annonce comme un véritable chemin de croix.
 

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS