Brésil 2014. Cameroun - Stage: Les lions cherchent adversaire

A. B. | Le Jour Mercredi le 14 Aout 2013 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'équipe nationale de football a démarré son regroupement Lundi matin à Paris en France.

ADS


Deux joueurs convoqués par Volker Finke, l'entraîneur des Lions Indomptables, n'ont pu répondre à l'appel du technicien allemand pour le stage qui a démarré à Paris hier. Fabrice Olinga de Malagueno et Marvin Matip d'Ingolstadt sont absents pour blessures. Malgré ces forfaits, 16 Lions ont débuté ce stage qui va s'étaler sur trois jours. Pendant cette période Fifa, Volker Finke et ses joueurs effectueront deux séances d'entrainement par semaine.

Hier après-midi, une séance de visionnage des séquences des matches de la Libye entre Finke et ses joueurs a été programmée. Cet après-midi, les Lions ont un entretien avec la presse.

Aucun match amical n'est prévu pour les Lions pendant cette période, même si Raphaël Nkoa, le Team press officer des Lions, a annoncé hier que Rigobert Song, le Team manager, souhaite organiser un match contre «une équipe qatarie de passage à Paris».

Le Cameroun se prépare pour disputer un match qualificatif de la Coupe du Monde Brésil 2014 le 8 septembre 2013 contre la Libye à Yaoundé.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS