Publicité

Un véhicule de tourisme écrasé par un Bus VIP de Touristiques Express à Pouma

L'accident qui a eu lieu tôt ce matin dans la localité de Pouma a fait plusieurs morts et blessés, a appris cameroun24.

Publicité





Un grave accident de circulation a eu lieu ce matin sur la nationale Douala-Yaoundé ce vendredi 10 février 2023 vers 7h.



Selon plusieurs témoins, le véhicule de tourisme tentait un dépassement à un virage avant de se retrouver face au gros porteur de Touristique qui l'a écrasé.



Ses occupants seraient tous décédés sur le champs, ajoute la même source.



Seul l'enquête ouverte par la gendarmerie arrivée précipitamment sur les lieux pourra corroborer cette version et faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé.



Les corps des personnes décédés ont été transportés par les secours à la morgue, pendant que les blessés étaient conduits vers hôpitaux d'Edéa et Douala.



Viviane GEMELE

Publicité