Publicité

Le rouleau compresseur mis en branle contre le professeur Messanga Nyamding

Le politologue a été limogé de son poste de Chef de Département de l'Intégration et de la Coopération pour le Développement de l'IRIC.

Publicité



Un arrêté du ministre de l'Enseignement Supérieur signé ce vendredi 19 mars que cameroun24 a pu consulter, nomme le maitre conférence Mandjem Yves Paul à la place du professeur Nyamding Messanga Pascal Charlemagne au poste de Chef de Département de l'Intégration et de la Coopération pour le Développement de l'IRIC.



Un limogeage de ce membre du comité central du RDPC, le parti au pouvoir, qui intervient après sa convocation au Secrétariat d’État à la Défense, où il avait subit un interrogatoire musclé selon ses propres termes, alors qu'on l'accuse de propagation de fausses nouvelles.



Le professeur Nyamding lui même révèle que le Secrétaire Général à la Présidence de la République qui a décidé de le broyer et s'inquiète de la santé fragile de sa maman qui ne supporte pas ses malheurs en ce moment.



Cependant le professeur Nyamding conserve son statut d’enseignant à l'IRIC.



Ange NGO


 


iric_remplacement_messanga_nyamding

Publicité