Publicité

Flore Brésilienne accuse l?humoriste Fingon Tralala d'escroquerie et réclame son argent

Dans un direct sur sa page officielle, l'épouse de Serge Tchami dit Fingon Tralala, a fait des révélation fracassantes.

Publicité



La camerounaise Flore Brésilienne, installée en Belgique depuis plusieurs années, a porté des accusations graves sur son époux, l'humoriste Fingon Tralala.



Elle accuse ce dernier qui était en difficulté en Europe, alors qu'il était sous le coup d'une menace de rapatriement d'être venu vers elle après avoir pris des renseignements précis.



Alors que son ami Tagne Kondom était rapatrié au Cameroun, Fingon lui, sera accueilli par Flore, qui va l'aider échapper au rapatriement, affirme-t-elle.



Fingon va déclarer sa flamme a Flore, qui va l'aider financièrement et le couvrir de cadeaux.



Les deux tourtereaux vont vivre un idylle qui va aboutir au mariage. Fingon ayant pris soin de cacher à Flore qu'il était déjà marié au Cameroun et avait plusieurs enfants, fait-elle savoir.



Pire, Fingon lui annonce que sa maman est malade au pays, il faut qu'il retourne la voir. Flore va lui remettre les codes du compte bancaire pour qu'il paye son billet d'avion, et ce dernier va vider le compte avant de retourner au Cameroun.



Fingon la fait venir au Cameroun et la cache dans un appartement meublé. Plus tard, il lui montre un snack dont le fonds de commerce serait en vente. Elle va remettre 9 millions à ce dernier, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une escroquerie, affirme Flore.



Lorsqu'elle va découvrir la supercherie, il va la frapper à mort. Flore Brésilienne réclame aujourd'hui son argent.



La question que l'on se pose est de savoir si dans le mariage l'on peut parler de vol, les deux étant encore mariés, même si l'épouse se dit prête au divorce.



Flore termine son direct en demandant aux femmes de faire attention au "faux amour".



Un message visiblement adressée à la comédienne Noëlle Kemoé qui serait la nouvelle conquête de Fingon Tralala.





Lucien ABEMBE (Stagiaire)

Publicité