Publicité

Stade Renard de Melong enfonce Yong Sports Academy dans la zone rouge

Le club de Melong s'est imposé hier 2-1 contre les académiciens de Bamenda, au stade municipal de Melong, lors de la 15e et dernière journée de la phase aller du championnat camerounais de première division.

Publicité



Yong Sports Academy de Bamenda a enchainé dimanche dernier un 14e match sans victoire depuis le début de la saison, face à Stade Renard de Melong, qui était déjà allé la semaine dernière imposer un match nul au tenant du titre Victoria United à domicile.



Les buteurs de la rencontre sont Jean Simplice Mbang et Alexis Ako pour Stade Renard de Melong. Kevin Aboh avait réduit le score pour les académiciens de YOSA.



Grâce à cette victoire, Stade Renard de Melong gagne deux places au classement passant de la 6e à la 4e position avec 25 points.



YOSA qui n'a gagné qu'un seul match sur son stade de Yong Francis Arena avant qu'il ne soit définitivement suspendu, est bon dernier avec 7 points.



Le club qui a totalement décroché par rapport aux autres clubs poursuit inexorablement sa descente en enfer. Mais un sursaut d'orgueil à la phase retour du championnat est possible. Le club n'étant pas encore mathématiquement condamné.



Lucien ABEMBE

Publicité