Le choc de la 9e journée de la MTN Elite One, a viré hier en faveur des Mekok Megonda, au terme d'une rencontre électrique contre le leader Colombe du Dja et Lobo qui s'est incliné 1-0.
L'unique but de la rencontre est l’œuvre du canonnier Alexandre Fouda, qui a mis un terme à la série d'invincibilité de l'oiseau du Sud en championnat.
Le Canon engrange les 3 points de la victoire mais reste 4e avec 16 points derrière Coton Sport qui compte le même nombre de points. La Colombe du Dja et Lobo qui a 20 points, de son côté cède le fauteuil de leader à Gazelle FA qui enregistre le même nombre de points mais avec une meilleure différence de but (+15).
Mouahna Divine
Le Canon Sportif de Yaoundé inflige à la Colombe du Dja sa première défaite de la saison
Le Kpa-Kum a brisé dimanche dernier les ailes de l'Oiseau du Sud 1-0, au stade annexe 1 de l'Omnisports de Yaoundé, à l'occasion de la 9e journée de l'Elite One, a constaté cameroun24.