Publicité

Steve Fah : ? Président Samuel Eto?o, la seule grandeur que tu nous sers depuis que tu es l? c?est la honte ?

L'influenceur tance vertement le président de la FECAFOT, qui selon lui est le seul responsable de la d?cadence des lions indomptables.

Publicité

Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux que cameroun24 a pu consulter, le vlogeur Steve Fah, épingle le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, qui a avait promis de redonner au football camerounais sa grandeur d'antan, mais qui curieusement aujourd'hui enchaine des humiliations.



La dernière en date étant une équipe aussi gringalet, selon l'influenceur qui n'arrive pas à battre une modeste équipe de Guinée en infériorité numérique :



«Je n'ai jamais vu une équipe aussi nUlle mon DIEU



Depuis que les lions Indomptables s'appellent "lions indomptables" on a jamais vu des lions aussi gringalets.



C'est quoi ce pays où nous n'apprenons pas de nos erreurs.



Le seul responsable de ce qui passe dans notre tanière c'est toi Eto'o



Je t'ai soutenu et tu le sais parce que tu m'avais rassuré que tu devais redonner à notre football sa grandeur.



La seule grandeur que tu nous sers depuis que tu es là c'est la honte.



Le Cameroun a les grands joueurs et grands gardiens mais pourquoi ne sont t'il pas en côte d'ivoire ?



Ils ne veulent certainement pas marcher comme tu veux car tu aimes qu'on marche comme tu veux.



Mais laisse moi te dire que personne dont les joueurs ne sont obligés de marcher comme tu veux ou d'être soumis ou humbles face à toi ; car toi même quand tu étais joueur dans cette même équipe tu n'as pas été un exemple de rectitude morale ou d'humilité mais personne ne t'a empêché de jouer en ces temps là parce que le plus important à cette époque n'était pas la satisfaction de nos petits égaux personnels mais plutôt  l'intérêt collectif pour la victoire du Cameroun.



Ce qui se passe aujourd'hui avec nos lions a commencé au Quatar mais malgré le fait que j'étais plus déjà d'accord avec toi ,je t'ai quand même soutenu mais tu m'as appelé pour m'insulter et me gronder comme un enfant oubliant que j'étais l'un des rares qui t'a soutenu corps et âme dans ton élection à la FECAFOOT.



Pourtant je n'attendais rien gagner de cela à part l'intérêt collectif de voir le football Camerounais être rehaussé. Mais autant te le dire clairement tu me déçois et tu es une déception.



Je me suis mis à dos pleines de personnes à cause de toi , on m'a même proposé beaucoup d'argent pour ne pas te soutenir mais j'ai refusé, mais ça je ne t'avais jamais dis cela.



Si tu veux fâche toi ou ménace moi comme tu aimes le faire , je m'en fou éperdument.



Je sais que toi tout particulièrement tu n'aimes pas qu'on te dise la vérité, mais crois moi que vous allez perdre le peu de considération que les camerounais ont encore pour vous si vous ne vous ne traversez pas le premier tour, et toi en premier.



On sait que "Rigo est Rigo" parce c'est toi "Eto'o qui est derrière" donc Rigo ne nous intéresse pas car c'est toi le problème.

 

Samuel tu sais si tu as faim et que la seule personne capable de te donner à manger s'appelle Nathalie Koah ,mon frère soit humble et va manger chez elle au lieu de mourir de faim.



C'est pareil avec notre équipe nationale : Nos grands joueurs ne sont pas obligés d'être humbles face à toi,  mais toi Eto'o tu as l'obligation d'être humble face et devant eux car c'est bien toi et non eux le garant de nos échecs et de nos réussites.



Tu dis qu'ils t'insultent et te dénigrent mais c'est pas notre problème car en tant que président c'est quoi ton objectif final : Te faire respecter par tout le monde ou remporter les trophées ?

Pose toi la question et fait ton choix.



Tu es une légende pour nous mais tu laisses ton égo tuer ce mythe  et au passage nos rêves de victoires  et de grandeurs.



Nous sommes "le continent"  donc vaut mieux 1 fcfa qui double chaque jour pendant un mois que 10 millions en une seule fois donc nous attendons la victoire sur place »
, déclare Steve Fah qui dit ne plus avoir peur des menaces de Samuel Eto'o.



Le Président de la FECAFOOT mis à l'index ici de manière aussi flagrante réagira-t-il enfin pour redorer les lettres de noblesse du Cameroun !



Lucien ABEMBE

Publicité