L'ancien pensionnaire de l'Union de Douala, David Eto'o, qui habite dans la capitale économique du Cameroun, Douala, affirme avoir été victime hier d'un cambriolage alors qu'il était chez son coiffeur :
« J’ai garé ma voiture à Bali chez Sisco, mon Prado. Ils m’ont pris 2 millions dans la voiture, mon téléphone Nokia en diamant, une montre Rolex dans le sac Berlutti.», déclare David Eto'o qui ne compte pas en rester là.
«Demain je n’aimerais pas qu’on dise que je suis le petit frère d’Eto'o parce que je ne vais rien perdre. Je suis sûr de retrouver ça », ajoute t-il.
Mouahna Divine (Stagiaire)
L'ancien international camerounais David Eto'o victime de cambriolage
Dans un live sur sa page officielle, le frère cadet de Samuel Eto'o fait l'inventaire des objets emportés et promet les r?cupèrer, a appris cameroun24.