Publicité

Témoignage : Un Hôpital laisse mourir un bébé et réclame 150 milles Francs pour restituer la dépouille de l'enfant

Témoignage glaçant du géniteur du bébé qui affirme avoir été jeté hors de l'hôpital et qui a besoin d'aide. Les autoritaires camerounaises interpellés.

Publicité





«Bonjour Cameroun24.net j'aimerais que vous publiez mon histoire dans votre page Facebook s'il vous plaît je suis Goufack Wilfrid gueguim je vis à Yaoundé depuis 4 ans avec ma copine dans une petite chambre que nous avons loué à ngousso. En fin d'année dernière elle est tombé enceinte et samedi dernier elle a perdu ces OS les contractions ont commencé nous sommes allés à l'hôpital central il ya eu des complications ce qui fait qu'on a dû lui faire une césarienne qui c'est bien passé du côté la aucun problème hors mis les factures exorbitantes je tiens à préciser que la grossesse n'a pas été à terme l'enfant était prématuré on a dû le placer en couveuse ensuite on vient nous informer que nous devons encore payer la somme de 150mil pour que l'enfant soit pris en charge chose que je n'ai pas car tout d'abord la facture d'accouchement et césarienne que j'ai payé nous a tous pris et en plus l'accouchement nous a surpris on pensait avoir encore 1 mois et 3 semaine devant nous.



J'ai informé que je n'ai pas les moyens de payer mais que s'il te plaît il prenne l'enfant en charge je vais trouver un moyen je vais même vendre le terrain de mon défunt père pour payer après ils ont catégoriquement refusé et ils ont abandonné l'enfant dans la couveuse l'humain est méchant pour venir nous annoncer lundi matin que l'enfant est décédé jusqu'à aujourd'hui ma copine ne sais même pas encore que notre enfant est mort car j'ai peur je veux qu'elle se rétablisse d'abord bien.


bebe_goufack_couveuse2



Le comble est que il nous demande maintenant de payer la somme de 100mil pour récupérer le corps de l'enfant et pour que ma copine sorte de l'hôpital j'ai dit que je n'ai plus d'argent on c'est chamailler les gardiens sont venus me jeter hors de l'hôpital.



Je viens aujourd'hui pour dénoncer la méchanceté de nos hôpitaux aux Cameroun je ne comprends pas d'où vient une telle méchanceté sérieusement je vous prie de nous venir en aide s'il vous plaît afin qu'on nous rendent le corps de notre enfant pour l'enterrer et aussi pour qu'il libère ma copine svp j'ai besoin de vous venez nous en aide 🙏🏾.»
, écrit Goufack Wilfrid gueguim qui a besoin d'aide et réclame au moins la restitution du corps du bébé.






 

Publicité