Publicité

Barrages mondial féminin 2023 : Le Cameroun dans un groupe compliqué

Les lions indomptables devront défier la Thailande et le Portugal, a appris cameroun24.

Publicité

La FIFA a effectué ce jour le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde féminine 2023. Les deux représentants africains, le Cameroun et le Sénégal se retrouvent avec des adversaires coriaces.



Pendant que le Cameroun devra se défaire de la Thailande avant d'affronter le Portugal pour espérer obtenir son ticket pour la coupe du monde; Le Sénégal de son côté devra se débarrasser d'Haiti le petit poucet avant d'affronter le Chili.



Ces barrages se dérouleront du 17 au 23 février 2023 en Nouvelle-Zélande.


Le Cameroun peut cependant compter sur le grand tacticien Gabriel Zabo et l'attaquante de l'Inter de Milan, Nchout Njoya Ajara.



En rappel, l'Afrique du Sud, championne d'Afrique en titre, le Maroc, la Zambie et le Nigeria sont déjà qualifiés pour la compétition.



Lucien ABEMBE

Publicité