Publicité

Il se fait passer pour Lionel Messi et couche plus de 25 femmes

L'affaire fait actuellement les choux gras de la presse iranienne, a appris cameroun24.

Publicité

Un iranien ressemblant étrangement à la star argentine du ballon rond, Lionel Messi, a profité de cette ressemblance pour abuser de plusieurs femmes dans son pays.



Le nommé Reza Parastesh (A gauche de la photo), ce sosie de l'ancien attaquant du Fc Barcelone, a été accusé par plusieurs iraniennes, de s'être fait passer pour lionel Messi, pour coucher avec elles.



L'homme a été arrêté par la police et a évoqué le consentement mutuel pour défendre. Il assure n'avoir jamais violé ou contraint ces femmes qui étaient toutes consentantes.



Il a été relâché par la police. Mais ces associations continuent de réclamer son incarcération, car il a trompé ces femmes en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.



A ces accusations, l'iranien a répondu que c'est Allah qui l'a créé comme il est et ne pouvait pas faire une chirurgie pour changer l'apparence qu'Allah lui a donné.



En Iran l'affaire continue d'enflammer la presse et les réseaux sociaux.



Mouahna Divine (Stagiaire)

Publicité