Un mois après sa cuisante défaite à 10 secondes de la fin du match au stade Mustapha Tsaker de Blida, réputé être l'antre imprenable des Fennecs, la blessure laissée par les griffes des lions indomptables, sur Djamel Belmadi n'ont pas cicatrisé.
Lire aussi : Djamel Belmadi : «D’une certaine manière l'Algérie sera en Coupe du Monde», affirme le coach qui demeure à la tête des Fennecs
Après la sortie violente, haineuse, raciste, qui frise l'appel au meurtre, par ce dernier, Tony Chapron, ancien arbitre international français, essaye de le recadrer :
«Les vainqueurs trouvent des solutions, les médiocres trouvent des excuses et Belmadi est un médiocre», déclare Tony Chapron dans l’émission "Late Football Club" chez nos confrères de Canal Plus.
Pour Tony Chapron, le MEDIOCRE Belmadi est un mauvais perdant qui ne doit s'en prendre qu'à lui. A quelques secondes de la fin du match, il avait l'avantage et a montré son incompétence pour la maintenir. Il doit s'en tenir au résultat final de la rencontre.
Tony Chapron,est d'autant plus écœuré que pour Belmadi, l'arbitre Gassama n'a plus le droit de boire un thé ou avoir la tranquillité.
Pour lui, la FIFA doit sévir et sévèrement.
Guy F. FOSSO
Tony Chapron : «L'entraineur des Fennecs Djamel Belmadi est un MEDIOCRE»
L'Analyste sportif est revenu sur la sortie haineuse et raciste de l'entraineur Algérien qui est devenu la risée de la planète football.