Publicité

Paul Biya convoque les collèges électoraux en vue des élections régionales

Le Président de la République a signé ce jour un décret convoquant les collèges électoraux dans les chefs de départements a appris cameroun24.

Publicité



Le décret signé par le Chef de l'Etat indique également que les élections régionales auront lieu le 6 décembre 2020.



Les bureaux de vote seront ouverts dès 8h et seront fermés à 18h.



Les élections régionales permettront d'élire les conseillers régionaux. Le pouvoir de Yaoundé estime qu'il s'agit de l'étape ultime pour parachever le processus de décentralisation.



Outre le RDPC, parti au pouvoir, le PCRN de Cabral Libii et le PURS de Serge Espoir Matomba ont déjà annoncé leur participation à ses élections.



L'oppostion menée par le MRC de Maurice Kamtoannonce une marche de protestation le 22 décembre pour demander le départ du Président Biya.



Ange NGO





decret_convocation_colleges_electoraux

 

Publicité