L'info en continu

Sociéte | Sport | Culture | Opinion | Radio-TV

ACCUEIL - Sport

Paris 2024 . Cérémonie d'ouverture des JO : Certains spectateurs ont quitté les tribunes faute de visibilité

Certains spectateurs ont dû quitter les tribunes à moins d’une heure du début de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques en raison d’une mauvaise visibilité, a informé la radio France info.



Ce n'était pas "l'effet escompté" par les organisateurs, a ajouté le média.

Une partie des spectateurs ont déjà quitté la cérémonie d’ouverture à cause de la forte pluie, a indiqué un correspondant de TASS présente sur place.

Les Jeux olympiques de Paris ont lieu du 26 juillet au 11 août. Dans le contexte du risque élevé de menaces potentielles, il a été décidé de réduire le nombre de spectateurs de 600.000 à 326.000. Avant le début des JO, des codes QR spéciaux ont été introduits pour les déplacements dans la zone des sites olympiques et à proximité des quais de Paris.

GFF

cameroun24.net Samedi le 27 Juillet 2024

Sociéte | Sport | Culture | Opinion | Radio-TV

Copyright © 2020 Cameroun24

This page might use cookies if your analytics vendor requires them.