Chan 2023. Samuel Eto'o Fils est allé féliciter les Lions A' après leur victoire face au Congo

cameroun24.net Mercredi le 18 Janvier 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la FECAFOOT, dans le vestiaire en compagnie du représentant du premier ministre a adressé un message d'encouragement aux lions indomptables A', a appris cameroun24.

ADS



L'ancien capitaine des lions indomptables présent en ce moment en Algérie, a assisté lundi dernier à la victoire des poulains du coach Saidou Aliou, qui sont venus à bout des diables rouges du Congo.

Lire aussi : Le Cameroun bat le Congo et s'empare de la tête du groupe E


A l'issue de la rencontre, Samuel Eto'o s'est rendu de le vestiaires des lions pour les féliciter et surtout adresser quelques conseils pour la suite de la compétition :

« On a vu une très belle équipe du Cameroun, mais nous ne sommes qu'au début de la compétition... Ce qui sont habilités à vous donner les conseils, feront leur job.
Mais, en tant que Président et passionné de football, les garçons, quand vous faites un tel match, on doit voir un 3-0. On doit voir 3-0 !»
, déclare Samuel Eto'o Fils, le Président de la FECAFOOT, qui a promis le meilleur à ses compatriotes.

Les lions indomptables redescendent dans l'arène le 24 janvier 2023 prochain face au Niger. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00 au stade d'Oran.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS